Câble HDMI se connecte pas sur ma tv

A voir également:Câble hdmi se connecte pas sur ma tvQuel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l ✓ - Forum - Connectique vidéo Cable HDMI entre une ps3 et une TV ✓ - Forum - PS3 Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son ✓ - Forum - PC-TV Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable HDMI ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connecter TV - PC avec un câble HDMI ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon.
J' ai était obligé d d'acheter un autre y a 2 jours.
Et la plus rien ça marche plus,je l ai ramener au magazine ,on me l échange, et ça marche toujours pas.
Sur ma tv s affiche pas de signal.
Je sais pas si c est à cause de la tablette ,ou ma TV .
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Câble hdmi se connecte pas sur ma tvQuel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l ✓ - Forum - Connectique vidéo Cable HDMI entre une ps3 et une TV ✓ - Forum - PS3 Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son ✓ - Forum - PC-TV Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable HDMI ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connecter TV - PC avec un câble HDMI ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Soit le câble, soit la tablette, soit le port HDMI de la tv...

Ton câble, il est branché directement à la tablette? Tu as un autre appareil en HDMI, pour tester le câble et la TV ?

Reply

Marsh

Oui j' ai tester sur une autre TV ça marche pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as testé quoi sur une autre TV ?

Il faut être précis, sinon c'est difficile de comprendre... !

Marsh

Le câble HDMI avec ma tablette sur une autre TV.
Désolé.

Reply
réponses:
  • auteur

Bien,

Il faudrait donc essayer avec un autre appareil sur la TV, mais avec le même câble, pour écarter le fait que ça soit la tablette.

Marsh

Quel appareil on peut mettre avec ce câble.
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Lecteur DVD,
    décodeur TNT,
    ordinateur fixe ou portable,
    décodeur TV d'un opérateur,
    etc, etc, etc...

Du HDMI, c'est ce qui est utilisé par tous les appareils modernes.

• auteur

Merci beaucoup de ton aide.
    Je vais essayer avec mon vieux lecteur DVD.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed