Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

A voir également:Word 2016 table des matières prend trop de niveauxWord 2016 table des matières - Conseils pratiques - Word Word style table des matières - Articles Word afficher table des matières à gauche - Articles Word 2013 - Table des matières - Alignement numéro de page ✓ - Forum - Word Word 2007 - Table des matières -Titre ✓ - Forum - Word

Bonjour

j'ai créé un style de liste à 9 niveaux

seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3

quand j'insère la table des matières tous les niveaux sont là pas seulement Titre 1, Titre 2 et Titre 3, les autres niveaux n'ont aucun style

j'ai fait Alt+F9 et ça me donne le bon code soit: TOC \O "1-3" \H \Z \u

cela fonctionne pour les 2 premiers niveaux de titre si je change le code à "1-2" mais si le 3 est là tous les niveaux s'affichent.

des idées?

Forum

A voir également:Word 2016 table des matières prend trop de niveauxWord 2016 table des matières - Conseils pratiques - Word Word style table des matières - Articles Word afficher table des matières à gauche - Articles Word 2013 - Table des matières - Alignement numéro de page ✓ - Forum - Word Word 2007 - Table des matières -Titre ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce n'est pas normal. Donc, vérifie que tu as bien mis les champs à jour et que les guillemets sont bien là "1-3".

Mais comme tu parles d'un style de liste, il faudrait le voir pour savoir exactement comment il est fait.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

c'est cela le problème, les guillemets sont bien là et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai mis les champs à jour et même effacé et réinséré une table des matières. J'ai même effacé le 3 et entré manuellement un 3 et ça n'a rien changé.

le problème est peut-être dans la manière que j'ai fait mon style de liste à 9 niveaux, mais je ne vois pas quoi

• auteur

Peut-on voir un document avec le style de liste ?
    Tu peux enregistrer sous et supprimer tout le texte ou bien me fournir le modèle.
    Tu peux le mettre là : http://cjoint.com et n'oublie pas de donner le lien.

[email protected]

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed