Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de RAM

A voir également:Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de ramMon PC démarre mais rien sur l'écran après un changement de RAM ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon pc ne demarre plus ✓ - Forum - Windows Mon pc ne démarre pas - Conseils pratiques - Matériel Mon pc ne demarre plus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Alors voilà mon problème, récemment j'ai réaliser que mon pc était plutôt lent, j'ai alors décidé d'aller me renseigner et j'ai trouver une vidéo qui parlait d'augmenter la ram attribuer à son ordi et j'ai alors coché une case attribuant le maximum de ram possible, depuis mon pc se met en réparation automatique, j'ai cependant accès à l'invite de commande, j'aimerais connaître une commande susceptible de m'aider,

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de ramMon PC démarre mais rien sur l'écran après un changement de RAM ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon pc ne demarre plus ✓ - Forum - Windows Mon pc ne démarre pas - Conseils pratiques - Matériel Mon pc ne demarre plus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

peut être que votre pc a une quantité de RAM maximale .avez vous toujours le livret de votre ordinateur?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne pense pas l'avoir encore

Marsh

Hello,

As tu changé physiquement la quantité de RAM ?
donc ajouté des barettes de RAM

Ou as tu changé l'allocation de RAM dans MSCONFIG ?

Reply
réponses:
  • auteur

la RAM est virtuellement rajoutée donc peut tu faire quelque chose avec l'ordinateur ?

• auteur

J'ai accès a l'invite de commande ainsi que d'autres fonctionnalités en dépannage

• auteur

Et j'ai en effet changé l'allocation de ram

Marsh

Bonjour.

Il ne fallait surtout pas cocher la case Mémoire maximale, Windows s'en charge.
Avez-vous une clé USB contenant Windows ?
Sinon la créer: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10
Cliquer sur Télécharger maintenant l'outil

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai pas la possibilité de créer une cle usb avec windows, il y a t'il un autre moyen ?

Marsh

il est possible que votre pc est alloue une quantite max de ram suivant la carte mere qui ne sait gerer plus

Reply
réponses:
  • auteur

Et la carte mère serait alors surchargé, si je démarrait le pc en retirant mes barrettes de ram, ça pourrait marché ?

Marsh

J'ai coché la case dans msconfig et depuis il se met en dépannage, il se lance donc mais ne peux pas lancé windows

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed