Mon disque dur seagatte n'est pas reconnu par mon pc

A voir également:Mon disque dur seagatte n'est pas reconnu par mon pcMon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc fixe ✓ - Forum - Matériel informatique Disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (non visible) ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi... ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe n'est pas reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Disque dur

Bonjour, jai monter mon pc il y a deja 1semaine et il ne reconnais pas (ne trouve pas ) mon disque dur.
Ma config
16go ddr4 3200
Tug gaming plus
Ryzen 5 3600
Un water cooling
Enermax en boitier
Un disque dur 1t de seagatte baracuda
Alimmentation 850w gold seasonic
Ssd samsung 250go (qui lui marche )
Jai tester dinstaler un driver mais il ne le trouve pas par contre dans le bios il le trouve
Si besoins de plus info me demander merci pour ce qui maiderons

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Mon disque dur seagatte n'est pas reconnu par mon pcMon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc fixe ✓ - Forum - Matériel informatique Disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (non visible) ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi... ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe n'est pas reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Disque dur

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
ton disc dur est 'il reconnu dans le bios ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, c'est dans l'énoncé

Marsh

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre câble SATA ou un autre port SATA ?

Bien à vous,

Reply
réponses:
  • auteur

Pourquoi puisqu'il est vu dans le bios ?

Marsh

Slt

Il est vu dans la gestion des disques de Windows ? (diskmgmt.msc) ?

Mets-nous en une copie d'écran

Comment mettre copie d’écran

Si oui : il est initialisé ?

Si oui, au moins une partition a été créée ?

Si oui, est-elle formatée ?

Si oui, a-t'elle une lettre attribuée ?

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed