Géant 2500 HD hybrid [Résolu]

A voir également:Géant 2500 hd hybridGeant 2500 hd hybrid mise a jour - Forum - Téléviseurs Decodeur geant 2500 hd hybrid ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV SDS du Géant 2500HD - Forum - Satellite Geant 2500 hd plus - Forum - Satellite Code programme national geant 2500 hd ✓ - Forum - Satellite

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci .
Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 .
Je voudrais savoir si je vais réinsialiser mon demo géant 2500 HD hybrid , après puis télécharger la dernière mise a jour ? Merci et cordialement.

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Géant 2500 hd hybridGeant 2500 hd hybrid mise a jour - Forum - Téléviseurs Decodeur geant 2500 hd hybrid ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV SDS du Géant 2500HD - Forum - Satellite Geant 2500 hd plus - Forum - Satellite Code programme national geant 2500 hd ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Désolé mais aucune aide au piratage sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/faq/17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite
Et je ne suis pas ton frère

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, mais ce n'est pas du piratage , sinon comment expliquer vous que presque tous les démo y compris géant 2500 HD hybrid puissent voir les chaines cryptées pendant une année ? Sans rancune mes amis . Et merci de m'avoir répondu , je n'ai rien dit et je retire mon message , avec mes excuses les plus distinguées.

Reply
réponses:
  • auteur

Pour info, ce n'est pas parce que tu paye un abonnement annuel à un serveur dans ton pays que ce n'est pas du piratage.
    Pour ne pas être du piratage, il faudrait payer au distributeur ( canal par exemple )

• auteur

Bonjour , le propriétaire du serveur c'est du piratage non ?
    Quelle époque ! Tout cela la faute aux Arabes du golf , dans les années 60/70 , la coupe d'Europe et la coupe du monde c'était la fête de la jeunesse mondiale . Ajax , Bayern , Real Madrid et les autres c'était en MONDIOVISION .Aujourd'hui , la Richesse du petro dollars , ont mis leurs mains sur les achats et ont foutu la m....pour la jeunesse mondiale, d'ailleurs la où ils ont les mains c'est FOUTU.
    Je vous laisse et je vous prie de m'excuser si je vous ai répondu de cette façon . Avec mes excuses monsieur , et bonne journée et bonne soirée.

• auteur

Le gouvernement algérien n'a rien à foutre que les chaines payantes françaises soient piratées mais CCM étant un forum Français, nous ne pouvons le tolérer

• auteur

Merci et je m'excuse monsieur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed