Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur VLC player [Résolu]

A voir également:Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc playerImpossible de lire une video Youtube avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Impossible de lire une video youtube - Conseils pratiques - YouTube Lire une video youtube directement sur facebook - Forum - Facebook Lire une video youtube à l'envers ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment lire une vidéo youtube bloquée dans mon pays ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant.
Les url youtube ont changées et comportent l'écriture suivante : "watch?v=" comme les vidéos avec accès restreint limite d'age...
par ex, vous pouvez essayer d'ouvrir l'url suivante sur vlc, en vain ...:

https://www.youtube.com/watch?v=jQzlbc4I_ZI

Alors qu'avant c'était bel et bien possible, testez c'est le cas pour tous les contenus, toutes les vidéos...
Quelqu'un a une solution, une idée ? Merci

Forum

A voir également:Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc playerImpossible de lire une video Youtube avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Impossible de lire une video youtube - Conseils pratiques - YouTube Lire une video youtube directement sur facebook - Forum - Facebook Lire une video youtube à l'envers ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment lire une vidéo youtube bloquée dans mon pays ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour être tranquille, installer l'extension Invidition

;-))

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci zipe31, bonne solution, je valide ;)

Marsh

salut

chez moi cela marche tres bien

ton fichier youtube.luac ne doit pas etre a jour

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35764777-vlc-extraire-une-piste-audio-dans-une-video-de-youtube#36

cia ciao

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut, extraire l'audio d'une video n'est pas le problème, vu qu'il est impossible dorénavant d'ouvrir un flux réseau dans vlc d'une video youtube mais merci du conseil.

• auteur

soir

il te faut un fichier youtube.luac a jour pour lire les videos youtube
    oublies le coté extraire l'audio

cia ciao

• auteur

ok et je le trouve ou sur ton lien le fichier.luac à mettre à jour ?

• auteur

le deuxieme lien de cette page
    https://forum.videolan.org/viewtopic.php?t=147809

suis bien les instructions du post36

• auteur

Magique, merci mille fois fmq, tu gère un max
    J'ai réussi grâce à toi je peux regarder mes vidéos youtube sur vlc
    merci :)

• auteur

de rien je passe en resolu

cia ciao

Marsh

Bonjour, selon moi, cette nouveauté est faite pour que nous aidions à consommer plus et à plus recevoir de publicités car sur vlc il n'y a pas de publicités

Reply

Marsh

Bonjour waxerwarrior, et oui tu as raison, le but est de nous obliger à visionner via le lecteur intégré youtube afin de nous afficher des pubs, de nous tracker, de nous profiler etc...
C'est d'ailleurs pour ça que je passais par vlc, mais là je suis dégouté, je n'ai pas de solutions, j'ai bien essayé de supprimer le "watch?v=" mais ça ne fonctionne pas.
Personne a une soluce ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed