Site footissime.fr arnaque

A voir également:Site footissime.fr arnaqueAvis site chaussures.fr - Forum - Consommation et internet Site fiable pour commander des chaussures ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Avis site lalicence.fr ✓ - Forum - Vos droits sur internet Avis site airmaxx.fr ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Avis site bebon.fr - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Mon fils a passé une commande sur le site de footissime pour un maillot il y a plusieurs semaines et il n'a toujours rien reçu.Nous aurions dû être méfiant car le numéro de téléphone présent sur le site ne correspond à rien. Pas de qui somme nous sur la page d'accueil. Ils ne répondent pas aux mails bref ça ressemble à une arnaque. Comment ce site peut il encore exister, je ne comprends pas. Ne commandez rien sur ce site. Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes avec footissime. Fr ? Merci de vos retours

Forum

A voir également:Site footissime.fr arnaqueAvis site chaussures.fr - Forum - Consommation et internet Site fiable pour commander des chaussures ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Avis site lalicence.fr ✓ - Forum - Vos droits sur internet Avis site airmaxx.fr ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Avis site bebon.fr - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, effectivement le site semble être une arnaque...

J'ai trouvé quelques informations mais visiblement cette entreprise n'est pas enregistrée :

Site créé via Shopify
Ancien lien : kingtechshop.myshopify.com
Footissime - [email protected]
Téléphone : +33.75126322 (c'est écrit comme ça mais on dirait qu'il manque un chiffre)

Site exploité par :
Kingtechshop - [email protected]
Kingtech, 16 ALLÉE OISEAU BLANC, 93150 LE BLANC MESNIL, France

Vous pouvez essayer de résoudre un litige en passant par l'Afnic.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60295 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Et pour compléter, tout en réduction et prix trop alléchant.
    Les conditions sont en anglais, pour un site fr ...
    Pas de mentions légales pourtant obligatoires, ça c'est rédhibitoire.
    Donc sûrement pas un site francais mais plutôt hors juridiction.

Cdlt.

Marsh

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée

Reply

Marsh

moi aussi j'ai eu le même soucis j'ai commandé y'a de cela 1 mois et toujours rien donc bon j'aurais du me méfier que c'était une arnaque

Reply
réponses:
  • auteur

Ce qui est incroyable, s'est qu'ils continuent tranquillement leurs arnaques sans être inquiètè Vous tapez sur le moteur de recherche Google pour acheter un maillot de football ils apparaissent dans les premiers sites.

Marsh

Bonjour
J ai passé commande moi aussi sur leur site et je n'est jamais rien reçu.
Après les avoir inondé de mails, j'ai reçu un code promo pour passer une nouvelle commande (le comble de l'arnaque).
Je m'accrochais à un petit espoir, mais je viens de comprendre grâce a vous, que ce sont bien des voleurs !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed