Pc portable asus voyant allumé mais écran noir

A voir également:Pc portable asus voyant allumé mais écran noirPc portable asus s'allume mais ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable Asus allumé mais écran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir ou mise en veille au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Problème écran noir démarrage (pc portable) ✓ - Forum - Ordinateur portable PC portable ASUS écran noir à l'allumage - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, mon pc portable asus FX553V (windows 10 64 bits, i5, gtx 1050) fonctionnait normalement quand il s'est éteint après épuisement de batterie, quand je regardais un film. Comme toujours, je branche le chargeur secteur et j'appuie sur le bouton de démarrage, mais bizzarement, le voyant alimentation s'allume, le voyant de charge également, mais l'écran est tout noir. Même le rétroéclairage du clavier est off. J'appuye sur le bouton du lecteur DVD pour voir si le pc est en marche et que c'est juste un problème d'écran mais rien ne se passe. J'ai tenté de débrancher le câble (batterie non amovible,intégrée), appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 20 s, rebrancher et allumer, mais toujours même chose. Je n'ai installer aucun nouveau programme ou périphérique ni brancher un ancien. Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Pc portable asus voyant allumé mais écran noirPc portable asus s'allume mais ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable Asus allumé mais écran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir ou mise en veille au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Problème écran noir démarrage (pc portable) ✓ - Forum - Ordinateur portable PC portable ASUS écran noir à l'allumage - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

S'il vous plaît, quelqu'un pour me répondre?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed