NVME M2 probleme de partition

A voir également:Nvme m2 probleme de partitionNvme M2 avec sata ✓ - Forum - Disque dur / SSD Installer windows 10 sur ssd m2 nvme ✓ - Forum - Windows 10 Installation NVMe SSD 960 Evo M2 1To ✓ - Forum - Disque dur / SSD Easeus partition master free - Télécharger - Formatage/Partitionnement M3 en m2 ✓ - Forum - Programmation

Bonjour.

Lors de mon installation de windows après l’acquisition du NVME M2 MP510, J'ai couper en 2 partitions le disque.

La première fais 46GB, pour windows, et la seconde, 400GB Pour les jeux etc...

J'aimerai aloué plus de GB a la première partitions depuis la seconde. Sauf que l'outils de partition de windows ne me le permet pas. Se qui est possible sur d'autre disque/ssd, ne l'est pas sur le NVME M2. Pourquoi ? Et comment changer mes partitions ?

Merci

Forum

A voir également:Nvme m2 probleme de partitionNvme M2 avec sata ✓ - Forum - Disque dur / SSD Installer windows 10 sur ssd m2 nvme ✓ - Forum - Windows 10 Installation NVMe SSD 960 Evo M2 1To ✓ - Forum - Disque dur / SSD Easeus partition master free - Télécharger - Formatage/Partitionnement M3 en m2 ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
as tu essayer avec " EaseUs Partition Master Free "

Reply
réponses:
  • auteur

non toujours pas.

• auteur

enfin oui ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed