Ordinateur Asus bloquer sur la page d’accueil

A voir également:Ordinateur asus bloquer sur la page d’accueilOrdinateur asus bloqué sur page d'accueil - Forum - Windows Bloqué sur le logo asus [démarrage] ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC portable Asus reste bloqué sur la page de démarrage.... ✓ - Forum - Windows 10 Ordinateur Asus figé écran d'accueil ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus qui reste bloqué sur la page d'accueil? - Forum - Windows

Bonjour,
Depuis une mise à jour mon ordinateur Asus ne marche plus.. j’arrive à le déverrouiller mais quand j’arrive sur le bureau mon curseur a un rond bleu qui tourne constamment et mon écran est complément bloquer je peux rien faire...
Je peux uniquement l’éteindre à partir du bouton sur le clavier
Merci de votre aide...

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Ordinateur asus bloquer sur la page d’accueilOrdinateur asus bloqué sur page d'accueil - Forum - Windows Bloqué sur le logo asus [démarrage] ✓ - Forum - Matériel informatique Mon PC portable Asus reste bloqué sur la page de démarrage.... ✓ - Forum - Windows 10 Ordinateur Asus figé écran d'accueil ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus qui reste bloqué sur la page d'accueil? - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed