Erreur Bluetooth introuvable

A voir également:Erreur bluetooth introuvableBluetooth introuvable windows 10 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Périphérique bluetooth introuvable - Forum - Windows Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10 - Forum - Bluetooth Bluetooth introuvable sur ordi portable ASUS ✓ - Forum - Bluetooth Dossier impossible à supprimer, erreur "Element introuvable" ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé :

pilotes mis à jour
anciens pilotes
activer/désactiver bluetooth
paramètre avancée
gestionnaire périphérique
etc...

Il n'y a rien sur google à ce sujet.

Pc portable MSI Gt602pe dominator Pro 3K edition : https://www.msi.com/Laptop/support/gt60-2pe-dominator-3k-edition

Il y a cette erreur qui est affichée ci-dessous impossible de résoudre ce problème avec ce triangle jaune(ce n'est pas le gestionnaire périphérique),le bluetooth ne marche plus sur mon pc portable. Je m'en remet à vous.

Forum

A voir également:Erreur bluetooth introuvableBluetooth introuvable windows 10 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Périphérique bluetooth introuvable - Forum - Windows Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10 - Forum - Bluetooth Bluetooth introuvable sur ordi portable ASUS ✓ - Forum - Bluetooth Dossier impossible à supprimer, erreur "Element introuvable" ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed