Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques?? [Résolu]

A voir également:Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??Faire un emploi du temps en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Créer son emploi du temps en ligne lycée ✓ - Forum - Gestion du temps Faire un emploi du temps sur excel ✓ - Forum - Excel Emploi du temps excel ✓ - Forum - Excel Comment faire un emploi du temps sur word - Forum - Word

Bonjour à tous,

Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionner un emploi du temps dont les lignes horizontales peuvent être bougés indépendamment l'une de l'autre. Je vous ai mis un exemple que j'ai fais sur l'application calendrier de mon mac qui à ce genre de fonction mais on ne peux pas l'éditer comme tel.

Merci beaucoup

Forum

A voir également:Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??Faire un emploi du temps en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Créer son emploi du temps en ligne lycée ✓ - Forum - Gestion du temps Faire un emploi du temps sur excel ✓ - Forum - Excel Emploi du temps excel ✓ - Forum - Excel Comment faire un emploi du temps sur word - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de savoir!

Reply

Marsh

up up up

Reply

Marsh

Bonjour.

Il y a probablement de nombreuses possibilités ...
En voici une : tu insères des formes rectangulaires ou des zones de texte !

Reply
réponses:
  • auteur

Oui j'y ai pensé mais cela prendrait beaucoup trop de temps. Je n'ai pas tout précisé dans mon post pour ne pas l'alourdir inutilement: je dois faire une dizaine d'emploi du temps que je puisse modifier à tout moment.

Marsh

" ... sur l'application calendrier de mon mac qui à ce genre de fonction mais on ne peux pas l'éditer comme tel "
Pourquoi ?
Et si tu en fais une capture d'écran ?

Reply
réponses:
  • auteur

Non car il y a les dates des jours de la semaine qui apparaissent et puis c'est vraiment pas pratique comme procédé. Je demandais juste si il y avait quelque chose permettant de faire un tableau dont les lignes horizontales peuvent bouger individuellement.

Marsh

Dans les traitements de texte Word, Writer (et je suppose Pages) on peut fusionner des cellules superposées, et en modifier les épaisseurs de traits.
Bien entendu, tout cela est manuel ...

Voici un exemple avec Writer ; c'est long et fastidieux !

https://www.cjoint.com/c/IIqamdaDtFQ

Reply
réponses:
  • auteur

Merci! C'est gentil d'avoir fait un exemple! Je n'avais pas pensé à partir d'un tableau normal et fusionner les cases, c'est une bonne solution, je vais essayer ça tout de suite

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed