Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?

A voir également:Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?Topologie en bus - Articles Bus informatique - Articles Disc soft lite bus service ✓ - Forum - Téléchargement Controleur de bus sm ✓ - Forum - Matériel informatique Bus pci - Articles

Bonjour,

J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut pas passer ! Il faut savoir que ce matériel n'avait pas fonctionné depuis environ 3 ans car non installé chez moi.

Message dans la petite fenêtre de l'imprimante : "Plus de papier"

L'imprimante est tout à fait reconnue par le PC.

Questions :
1 - Y aurait-il une relation de cause à effet avec un séchage des buses ? Si oui, quel produit fiable utiliser pour les nettoyer ?
2 - Dans le cas où le non entraînement du papier ne viendrait pas d'un souci des buses, quelle manipulation devrais-je tenter pour qu'il passe ?

Un grand merci à vous pour vos conseils.

Forum

A voir également:Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?Topologie en bus - Articles Bus informatique - Articles Disc soft lite bus service ✓ - Forum - Téléchargement Controleur de bus sm ✓ - Forum - Matériel informatique Bus pci - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Cette imprimante ne fonctionne pas depuis 3 ans ?
Rien de surprenant qu'il y ait soucis !
À mon sens, commencer par nettoyer la tête d'impression à l'eau distillée serait conseillé, utiliser un coton tige par exemple en évitant de laisser trop de fibre à l'emplacement des orifices de réception des cartouches, y déposer quelques gouttes et laisser faire, le temps de la dissolution de l'encre séchée tout en sachant que cinq minutes ne vont pas suffire !!!
Lorsque cette machine s'est mise en standby depuis 3 ans, fonctionnait-elle normalement avant ?
De quelle manière est-elle installée sur le pc, est-ce que le cd d'accompagnement a été utilisé pour la configurer ?
Le système d'exploitation du pc c'est ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed