Transférer contenu minidisk sur PC

A voir également:Transférer contenu minidisk sur pcComment transferer le contenu d'un ordinateur dans un autre - Forum - Disque dur / SSD Transferer le contenu d'un PC vers un PC neuf ✓ - Forum - Matériel informatique Transférer contenu minidisc MDS-JB920 sur PC sous Win 7 ✓ - Forum - Audio Transferer photo android vers pc - Conseils pratiques - Android Impossible de transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone

Bonjour,

J'ai bien lu tous les précédents posts, le dernier a plus de 10 ans, j'espère que je vais encore trouvé quelqu'un à l'autre bout !

D'après tout ce que je lis, ça a l'air relativement simple, mais ça ne donne rien chez moi. Alors je résume ma situation :

J'ai une vieille chaîne Hifi Sony avec notamment un lecteur MD de salon MDS-JB920 branché sur un ampli Sony. Je voudrais transférer le contenu de MD sur mon PC.

A l'arrière de mon ampli, j'ai une sortie "MD/Tape Rec Out". Logiquement, c'est faire sortir le son du MD pour exportation, non ? J'y ai donc branché un câble audio (Rouge-Blanc), à l'autre bout c'est une prise Jack que j'ai branché sur l'entrée micro de mon PC portable.

J'ai installé Audacity. Je lis mes MD sur ma chaîne Hifi mais rien ne sort sur mon PC. C'est peut-être une question de configuration d'Audacity. A vrai dire il me semble avoir déjà tout essayé mais sans doute que non... : j'ai d'abord un menu déroulant et j'ai le choix entre MME, Windows DirectSound et Windows WASAPI. Ensuite, 2ème menu déroulant et choix entre Hauts-parleurs et Microphone (Realtek...). 3ème menu déroulant : 1 canal d'enregistrement ou 2 canaux.

J'ai aussi installé SonicStage comme il me semblait que ça avait été utile à certains. Mais j'ai pas compris de quelle manière l'utiliser...

Merci à la communauté pour vos lumières !

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Transférer contenu minidisk sur pcComment transferer le contenu d'un ordinateur dans un autre - Forum - Disque dur / SSD Transferer le contenu d'un PC vers un PC neuf ✓ - Forum - Matériel informatique Transférer contenu minidisc MDS-JB920 sur PC sous Win 7 ✓ - Forum - Audio Transferer photo android vers pc - Conseils pratiques - Android Impossible de transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mon tourne tourne encore sous Win 7... Et oui, je suis un vieux conservateur !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Slt tu doit avoir sûrement trois branchement sur ton md line in optical mic line out IL faut les brancher.... ????

Reply

Marsh

Prend un rca

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il y a un petit clapet sur le minidisc il faut l'ouvrir comme pour les VHS je vous le dit je viens de m'en apercevoir lol ???? trop drôle

Petit clapet comme sur les VHS hihi !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

essai mode d'emploi md Sony tu verra qu'il mettre le câble obtique c'est des image..... ????

Reply

Marsh

Non il faut un rca sur le md et un logiciel pour l'installer sur ton pc

Je me demande même comment ils ont pux sortir un cd rom logiquement tu avait un cd rom avec la chaîne hi-fi md si a plu Ba....
Il faut opter pour une chaîne avec rca je sais que les pc portable n'en n'ont pas c'est tou simple c'est du son decripter en style d'imagerie il faut donc tou les câble du rca brancher de ton md à ta chaîne c'est déjà une chaîne hi-fi md tu n'a pas besoin de branchement supplémentaire pour copier les cd ou pc si possible en avoir un avec câble optical ou rca mic rouge blanc

C'est con l'évolution mais personne Sui personne c'est triste.....

Reply

Marsh

Ont peut pas si ta pas les connectic optical il les faut mais je mi conai pa tro en hi-fi md j'ai un lecteur md pour voilà je doit je croi changer la batterie je me suis lancer sur ce site ccm mais bon pour moi il y a une connectic rca sur ta chaîne hi-fi les brancher mais après il faut le logiciel... ????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed