Mon PC Asus plante de plus en plus souvent

A voir également:Mon pc asus plante de plus en plus souventPc portable Asus plante régulièrement et sans raisons ✓ - Forum - Matériel informatique Pc Portable Asus planter ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon Ordinateur Asus x53sD Plante ✓ - Forum - Windows 7 Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows

Bonsoir,

Je suis sur W7.
Depuis hier, je ne sais pas si c'est dû à flvto, mais mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas, j'ai dû redémarrer en mode sans échec.
Est-il infecté ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée.

Forum

A voir également:Mon pc asus plante de plus en plus souventPc portable Asus plante régulièrement et sans raisons ✓ - Forum - Matériel informatique Pc Portable Asus planter ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon Ordinateur Asus x53sD Plante ✓ - Forum - Windows 7 Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ce type de panne en général ne provient pas d'une infection, pour voir si ton pc est infecté:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed