Connexion WIFI instable suite maj windows 10 [Résolu]

A voir également:Connexion wifi instable suite maj windows 10Connexion wifi et ethernet simultanée windows 10 - Forum - WiFi [Central] Déconnexion Wifi depuis MAJ Windows 10 (Athéros/ASUS) ✓ - Forum - Windows 10 Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 octobre 2018 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 - Actualités

Bonjour,

Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particulièrement difficile et énervante. N'étant pas une "geek" et ayant peur de faire des bêtises je me tourne vers vous afin d'avoir des éléments de réponses et des manipulations à effectuer afin de résoudre de problème.

Depuis cette mise à jour dès que je me connecte soit à ma Freebox soit en partage de connexion avec mon téléphone, au bout de quelques minutes la connexion est perdue et le réseau affiche "Connecté, pas d'internet". Pour résoudre cela soit je dois changer de réseau, soit je dois déconnecter le Wifi et le reconnecter quelques secondes plus tard soit (en dernier recours) je dois redémarrer le PC.

Cela devient très pénible puisque ces pertes de connexion peuvent intervenir toutes les 2 minutes !

Voici la référence de mon PC : ASUS Vivobook Pro.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Forum

A voir également:Connexion wifi instable suite maj windows 10Connexion wifi et ethernet simultanée windows 10 - Forum - WiFi [Central] Déconnexion Wifi depuis MAJ Windows 10 (Athéros/ASUS) ✓ - Forum - Windows 10 Maj windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 octobre 2018 - Conseils pratiques - Windows 10 Maj windows 10 - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

regarde dans le gestionnaire de périphériques >> carte reseau si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Vois des maj Realtek sont dispos.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Tutoriel mise à jour de pilotes DriversCloud

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

re

si ça ne fonctionne pas avec Driverscloud, donne l'dentifiant du périphérique que j'ai encadré >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut

J'ai essayé de mettre à jour la carte réseau via Windows, Driverscloud ou ASUS mais tous indiquaient qu'aucune mise à jour n'était disponible

peut être 1 MAJ de Windows Update pour le périphérique qui a résolu le problème...

si tu n'as plus de souci, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed