Pc qui plante en jeux

A voir également:Pc qui plante en jeuxPC qui plante avec jeux : Plus signal video ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Pc qui plante quand je joue aux jeux video . ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc qui plante avec quasi tous mes jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Pc qui plante tout les jeux ✓ - Forum - Matériel informatique PC qui plante et redemarre pendant les jeux ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Dès que je lance un jeux ( que ce soit overwatch ou minecraft ) mon écran se bloque, j'entends toujours les sons du jeux, j'entend les gens avec qui je discute en vocal mais je ne peut ni faire alt f4 ni ctrl alt supr. Quand j'appuie une fois sur le bouton d'allumage il ne s'éteint pas. Le seul moyen que j'ai pour l'éteindre est de rester appuyer ce qui coupe l'alimentation...
Je me suis renseigné et j'ai vu que ce genre de problème pouvais arriver avec une alimentation usée. J'ai aussi vu que faire un stress test OCCT power suply pouvais aider à savoir. J'ai donc fait le stress test mais mon pc ne s'est pas éteint et le logiciel n'a pas trouvé de problème.

Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème, avez vous une idée? A cause de cela, je ne peux plus utiliser mon ordinateur normalement. Je peux faire d'autres test si vous en avez à me proposer.
Merci d'avance,
leotrois

Edit : juste après avoir poster ce message j’ai lancé une vidéo YouTube et ça a refait pareil...

Forum

A voir également:Pc qui plante en jeuxPC qui plante avec jeux : Plus signal video ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Pc qui plante quand je joue aux jeux video . ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc qui plante avec quasi tous mes jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Pc qui plante tout les jeux ✓ - Forum - Matériel informatique PC qui plante et redemarre pendant les jeux ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, c'est plutôt la carte graphique qui donne ce type d'erreur, elle est probablement défectueuse . Si c'est sur une tour faut vérifier qu'elle est insérer fermement et que la plaque qui sert de fixation est bien plaqué au boitier .Pour moi j'ai encore jamais vu une alimentation usée à la corde qui ne fait que bugger l'affichage

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai testé le gpu test de occt, ça a fait monter ma carte graphique jusqu'à 78°C mais ça n'a pas planté

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed