Disque dur à 100% avec la wifi [Résolu]

A voir également:Disque dur à 100% avec la wifiDisque dur a 100%% ✓ - Forum - Windows 10 Disque dur a 100 sans raison - Forum - Disque dur / SSD Disque dur a 100 au demarrage - Forum - Disque dur / SSD En route pour des disques durs de 100 To - Actualités Hôte de service :système local fait tourner le disque dur à 100% ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée.
Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps
Cependant lorsque je coupe le wifi et que je suis en mode avion, il redevient normal.
Pour rappel je suis sûr W10, j'ai un lenovo ideapad330 avec un i5 et 4go de ram.
Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Forum

A voir également:Disque dur à 100% avec la wifiDisque dur a 100%% ✓ - Forum - Windows 10 Disque dur a 100 sans raison - Forum - Disque dur / SSD Disque dur a 100 au demarrage - Forum - Disque dur / SSD En route pour des disques durs de 100 To - Actualités Hôte de service :système local fait tourner le disque dur à 100% ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Reply

Marsh

Bonjour,

Quels sont les processus présents sur l'observateur d’événements quand le disque est à 100 % ?

Bien cordialement,

Reply

Marsh

Bonsoir j'ai réussi finalement à trouvé une solution grâce à un collègue informaticien. Je vais donc supprimer le post et vous remercie des réponses

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed