Avidemux 64b W10 impossible charger la totalite de la video [Résolu]

A voir également:Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la videoWindows 10 ne charge pas - Conseils pratiques - Windows Impossible de charger le profil utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Charger ipad sur pc windows 10 - Conseils pratiques - Apple Limiter charge batterie windows 10 ✓ - Forum - Ordinateur portable Windows 10 branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je charge une video de 3 178 248 duré

e 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement .
Je souhaite couper et supprimer les publicités
Malheureusement je ne charge que 20 minutes de la vidéo
Que faire ?
Pouvez vous m'aider

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la videoWindows 10 ne charge pas - Conseils pratiques - Windows Impossible de charger le profil utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Charger ipad sur pc windows 10 - Conseils pratiques - Apple Limiter charge batterie windows 10 ✓ - Forum - Ordinateur portable Windows 10 branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quelle version de Avidemux utilises-tu et où l'as-tu téléchargée ?

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour brigitte

telecharge DVBSCF à l'adresse suivante :

https://www.ezvan.fr/pages/logiciels-papa.html

cela te permettra de couper les pubs dans tes fichiers TS
ou regarde ici
https://www.commentcamarche.net/forum/s/u/Melotte92

Reply

Marsh

Après avoir téléchargé Avidemux sur CCM (en fait la dernière version est la 2.7.5 en 64 bits), rencontres-tu toujours des soucis ?
Une des raisons qui fait qu'un fichier ne s'ouvre pas totalement dans Avidemux, est que le fichier est corrompu à un certain moment, c'est à dire que lors de l'enregistrement il y a eu un "problème", une interruption en quelque sorte... mais ce n'est juste qu'une hypothèse...

Essaie aussi avec le logiciel proposé par alex64-PB ?

Reply

Marsh

Merci Zigourat
je vais re télécharger le logiciel 2.7.5 de avidemux
Mais je pense,comme tu me le suggère ,que le ficjier est corrompu et que c'est à l'enregistrement par ma box FREE qu'il y a un problème ,de temps en temps
Par contre la proposition d'alex64-PB de telecharge DVBSCF,j'avoue que ça me parait tres compliqué ,en plus il est en anglais !
Merci et bonne journée
Brigitte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Encore moi ......c'est désespérant :
j'ai telechargé un film hier soir sur NRJ12(beaucoup de pubs!)fichier de 6go (2 films et 6h )
je n'arrive à charger sur AVIDEMUX que 1h 15 ,ce qui ne représente que la moitié du premier film ...!
Ne faut il pas que je modifie les paramètres du logiciel ?
Merci par avance et bonne journée
brigitte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour toutes ces réponses .
Merci aussi pour ta proposition de "green zone"mais comment m'envoyer un fichier vidéo ? çà ne fait rien .
Je télécharge les vidéos TV avec ma box FREE ,mais simplement en TNT,(je ne branche pas l'antenne à la box, car lorsque je le faisais les films étaient pixélisés!)donc je n'enregistre que les chaines classiques,plus cherie 25,NRJ12,car avec FREE on ne peut pas enregistrer TF1 et les chaines du groupe M6 etc..
Donc (parfois!)j'arrive à enregistrer plusieurs films sur la meme chaine ou des chaines différentes..
Merci encore et bonne journée
Brigitte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci encore
j"ai le fichier + le son = SUPER
Moi je n'ai qu'un abonnement Free ADSL avec boitier (32,98 euros /mois) ,mais je ne me sers du boitier HD que
-pour avoir internet sur mon PC
-pour regarder pendant 1 semaine les replays des chaines TV (je rgarde rarement en direct )
-pour regarder certaines chaines TV qui ne sont pas sur la TNT comme RT france ,euronews ..(mais la reception est assez mauvaise et ça saute souvent )
Sur mon site internet free avecmon PC j'enregistre à l'avance les chaines "autorisées" par Free ,avec le logiciel conseillé par Free FILEZILLA je récupère les films sur mon PC ensuite je coupe les débuts et fin ,plus les PUBS
Bonne journée et encore tous mes remerciements
Brigitte

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed