Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !

A voir également:Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !Imprimante wifi non détectée - Forum - Windows 10 Imprimante non detectee - Forum - Imprimante Aucune imprimante airprint détectée epson - Forum - Imprimante Imprimante non détectée windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Aucune imprimante airprint détectée ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante est détectée par l'ordinateur mais quand je veux imprimer, j'ai un message "erreur" ! Pour plus d'info, dernièrement j'ai installé Windows 10 et Avast Clean up Premium ! Ce dernier m'a proposé d'optimiser mon ordinateur en fermant quelques applications et je pense que c'est du à ça ! Mais je ne sais pas quel programme je dois réactiver ! Merci à ceux qui voudront m'aider !

Forum

A voir également:Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !Imprimante wifi non détectée - Forum - Windows 10 Imprimante non detectee - Forum - Imprimante Aucune imprimante airprint détectée epson - Forum - Imprimante Imprimante non détectée windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Aucune imprimante airprint détectée ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce n'est pas forcément Avast Clean up Premium qui est responsable de vos soucis. Je vous conseille cependant d'utiliser ce genre de programme avec précautions : ils peuvent faire des dégâts. Méfiez-vous aussi de CCleaner.

Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et allez dans Paramètres.
Puis Périphériques > Imprimantes et scanners.
Dans la liste repérez votre imprimante.
Faites un clic gauche sur le nom de votre imprimante et choisissez Gérer.
Cliquez ensuite sur Propriétés de l'imprimante
Cliquez sur l'onglet Ports. Vérifiez que le port correspondant à votre imprimante est coché. Validez ensuite avec OK et fermez les fenêtres.

Si vous ne parvenez à rien, le plus simple sera de réinstaller l'imprimante. Commencez par la désinstaller : Reprenez ce que j'ai dit plus haut et quand vous faites un clic gauche sur le nom de l'imprimante, choisissez Supprimer. Supprimez aussi le scanner.
Faites ensuite la réinstallation avec le CD fourni.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed