Télécommande sur téléviseur Sony Bravia KDL-40R550C

A voir également:Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550cTelecommande tv SONY bravia kdl inactive ✓ - Forum - Téléviseurs Reset tv sony bravia kdl - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Décodeur hdmi Philips et tv Sony bravia kdl ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV Sony Bravia KDL-26S2020 ✓ - Forum - Téléviseurs Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550 ✓ - Forum - PC-TV

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvrir et fermer le téléviseur par un bouton situé à l'arrière de l'appareil et je ne peux pas avoir accès à Netflix et You Tube. Que faire ?

Forum

A voir également:Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550cTelecommande tv SONY bravia kdl inactive ✓ - Forum - Téléviseurs Reset tv sony bravia kdl - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Décodeur hdmi Philips et tv Sony bravia kdl ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV Sony Bravia KDL-26S2020 ✓ - Forum - Téléviseurs Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550 ✓ - Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Hum, la nouvelle télécommande correspond à la TV ? Alors, c'est le poste qui ne détecte plus...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour .....

Ne sachant pas où vous avez acheté votre télécommande qui ne fonctionne pas ...... pour votre information je possède une Sony Bravia dont la télécommande d'origine m'avait lâchement abandonné et ne trouvant rien sur le site du constructeur, j'ai trouvé une télécommande de remplacement ► Ici le 13/07/2019 et cette télécommande fonctionne à merveille ! (même pas la peine de faire quoi que ce soit >> 2 piles et ça marche ....télé reconnue immédiatement...j'ai même laissé un commentaire sur le site)

Maintenant reste à savoir si c'est vraiment votre nouvelle télécommande qui ne fonctionne pas car pas compatible ou si c'est le téléviseur qui pose problème comme le souligne Chris 94 que je salue au passage ...
L' essai coûte environ 25€ et un dépannage télé ??? à vous de voir ..
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Reply

Marsh

Bonsoir jmarion3, Je vous remercie pour vos informations. J'ai acheté la télécommande au même endroit que vous m'indiquez. Je suis d'accord avec vous et et Chris94, c'est probablement mon téléviseur qui a un problème. J'ai reçu mon téléviseur en cadeau et viens d'apprendre qu'il est encore sous garantie... Je vais donc téléphoner demain au secteur services du magasin où a été acheté. Merci encore

Reply

Marsh

Bonjour ....

Merci pour le retour...
Si ce téléviseur est encore sous garantie, il parait évident d'alerter le fournisseur afin qu'il constate et répare celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed