Mon pc s’éteint

A voir également:Mon pc s’éteintPc qui s'éteint tout seul ✓ - Forum - Windows Ordinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Pc qui s'éteint tout seul en jeu ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur s'est eteint d'un coup et ne se rallume plus ✓ - Forum - Windows

Bonjour, vla quelque semaine mon pc ne voulait pas ouvrir les ventilateurs tournaient deux seconde et l’ordinateur fermait.mais aujourd’hui ça m’a refait le coût mais là il ne veut vraiment pas ouvrir.les ventilos et ma lumière ouvre mais seulement 2 seconde. Help please je capote. Merci!

Forum

A voir également:Mon pc s’éteintPc qui s'éteint tout seul ✓ - Forum - Windows Ordinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Pc qui s'éteint tout seul en jeu ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur s'est eteint d'un coup et ne se rallume plus ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Nathan2565,

Quel pc as tu, une tour ou un portable ?
Quel model précis (marqué sur étiquette dessus ou dessous selon ...) ?

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Marsh

Bonsoir à vous tous,
À mon sens, d'après la description faite en question initiale, s'il s'agit d'un pc de bureau, je déposerais l'alimentation pour la tester au contrôleur de tension.
Possible, voir probable que les soucis viennent de ce bloc !
Ce n'est qu'une suggestion de recherche de panne, pas un ordre, à Nathan2565 la décision "de commandant de bord"
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mon expérience professionnelle me pousse à déconseiller fortement :

• à ceux qui n'ont pas leur diplôme d'horloger d'ouvrir le boîtier de leur montre
  • à ceux qui n'ont pas le CAP auto de tenter de démonter le moteur de leur voiture
  • à ceux qui ne sont pas techniciens de maintenance informatique de jouer dans leur ordinateur.

Mais, comme d'habitude, chacun fait ce qu'il veut !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Envoyer en réparation.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed