Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware [Résolu] - Hyper-V

A voir également:Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmwareSnapshot vm virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Oracle vm virtualbox - Télécharger - Emulation Convertir virtualbox vers vmware ✓ - Forum - Virtualisation Connexion à internet via VM VirtualBox ✓ - Forum - VirtualBox Résolution d'écran avec une VM Virtualbox ✓ - Forum - Windows

Bonjour

je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers
vhd
vhdx
vmcx
vmrs

et je ne sais pas trop comment la convertir à un format compatible virtualbox serais le top vmware à default en ova serais cool comme ça compatible pour mes 2 si je ne me trompe pas je n'arrive pas à trouver

pouvez vous m'aider svp

Forum

A voir également:Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmwareSnapshot vm virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Oracle vm virtualbox - Télécharger - Emulation Convertir virtualbox vers vmware ✓ - Forum - Virtualisation Connexion à internet via VM VirtualBox ✓ - Forum - VirtualBox Résolution d'écran avec une VM Virtualbox ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel donc je ne peu garantire sont bon fonctionnement mais cela reste à tester

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=42497

Pourrais tu me tenir au jus, Merci

Cordialement

Reply

Marsh

ça me permet de convertir un vmware en hyperv.
Mais en faite, je veux l'inverse.
Convertir un hyperv en vmware ou virtual-box.

pour le moment je n'ai trouvé que des logiciels qui ferait vmware to hyperv

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Vous avez starwind V2V https://www.starwindsoftware.com/starwind-v2v-converter qui le permet.
Par contre ne fonctionne pas avec virtuel box et je pense que c'est lié au fait qu'il n'est pas utilisé en IT.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed