Script js pour approche camera - After Effects

A voir également:Script js pour approche cameraScript js dans html - Articles Script [JS] calcul de l'age (avec mois + age) ✓ - Forum - Javascript Script js ✓ - Forum - Javascript [PHP] Submit() script JS ✓ - Forum - PHP Appel d'un script JS quand clique sur image ✓ - Forum - Javascript

Bonjour,

J'aimerais récuperer tous les points de tracking générée par l'approche camera et les importer en tant que points dans 3ds max.
C'est un peux comme le script qui existe déjà qui permet de récuperer la camera créée avec approche camera et de l'importer dans 3ds en tant que camera.

J'ai beau chercher je ne trouve rien qui existe de semblable.

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Script js pour approche cameraScript js dans html - Articles Script [JS] calcul de l'age (avec mois + age) ✓ - Forum - Javascript Script js ✓ - Forum - Javascript [PHP] Submit() script JS ✓ - Forum - PHP Appel d'un script JS quand clique sur image ✓ - Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-être avec ça en plaçant des objets nuls :
https://odederell3d.blog/2018/01/23/exporting-3d-camera-from-after-effects-to-3ds-max/

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed