Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur NUMERICABLE.

A voir également:Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne TV ✓ - Forum - PC-TV Brancher tv sur videoprojecteur hdmi - Forum - Connectique vidéo Brancher tv sur videoprojecteur - Forum - Connectique vidéo Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Brancher tv sur pc - Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,

Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre du filetage et la grosseur n'est pas la meme que celle que l'on utilise habituellement.En vous remerciant...

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne TV ✓ - Forum - PC-TV Brancher tv sur videoprojecteur hdmi - Forum - Connectique vidéo Brancher tv sur videoprojecteur - Forum - Connectique vidéo Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Brancher tv sur pc - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il doit s'agir de fiche F :

Montage :

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est pas celle-ci.NUMERICABLE s'est débrouillé pour adapter une fiche plus importante affiliée a sa norme propre sur le répartiteur qui porte des broches plus grosses que la normale.Je vous remercie de m'avoir répondu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed