Insérer une pièce jointe dans une case excel

A voir également:Insérer une pièce jointe dans une case excelInsérer une pièce jointe dans un publipostage par mail ✓ - Forum - Word Publipostage : Mail + Piece jointe - Forum - Word Faire un publipostage par mail avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Impossibilité d'insérer des pièce jointe sur Outlook Weeb App ✓ - Forum - Messagerie Insérer en pièce jointe un doc. PDF ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d’insérer une pièce jointe (Word, PDF, etc...) dans une case d'un tableau excel en faisant apparaître qu'un icone ! ou l'on puisse cliquer dessus pour ouvrir cette pièce jointe correspondant a une personne .

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Insérer une pièce jointe dans une case excelInsérer une pièce jointe dans un publipostage par mail ✓ - Forum - Word Publipostage : Mail + Piece jointe - Forum - Word Faire un publipostage par mail avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Impossibilité d'insérer des pièce jointe sur Outlook Weeb App ✓ - Forum - Messagerie Insérer en pièce jointe un doc. PDF ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre aide! mais ça fait pas jolie est-ce normal ?
https://www.cjoint.com/c/IItt5XXcNwt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

quand je veux la redimensionné ca coupe l'icone..

car je voudrais insérer un icone de document sur chaque ligne (document correspondant a chaque personne)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

d'accord! vous ne vous fiez pas de la dimension de la ligne! vous posez l'icone la ou vous le souhaitez! sans pendre en compte du cadre de l'icone qui dépasse les lignes.

du coup j'ai supprimé l'encadrement de l'icone et ça marche mieux....

Encore merci pour votre aide...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed