Message au démarrage de Windows 10 et en sortie de veille [Résolu]

A voir également:Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veilleMessage au démarrage de W10 ✓ - Forum - BIOS Windows 10, problème de sortie de veille prolongée ✓ - Forum - Windows 10 Comment retirer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Accelerer le demarrage de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver message espace disque faible windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour !

Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau :

SetupHPJumpStartLaunch.msi

Dés que je clique j'ai le message suivant qui apparait :

C:\swsetup\APP\Applications\HP\HPJumpStart_PP47B2\1.0144\src\

J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé quelque chose à ce sujet.

Quelqu'un peut-il me dire soit comment supprimer ce message s'il n'y a aucun risque, soit comment réparer pour faire disparaître ce message.

Un grand merci d'avance à qui me dépannera.

Stillgard

Forum

A voir également:Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veilleMessage au démarrage de W10 ✓ - Forum - BIOS Windows 10, problème de sortie de veille prolongée ✓ - Forum - Windows 10 Comment retirer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Accelerer le demarrage de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver message espace disque faible windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.

Cordialement

Reply

Marsh

Bonsoir.

Merci pour la rapidité de ta réponse mais, après avoir cherché, sur le panneau de configuration et sur l'ensemble du pc, je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce programme, même en affichant les fichiers cachés.
Je n'ai pas trouvé, non plus, de lien pour recharger le Setup.
Il me semble que c'est du à un effacement malencontreux.

Je vais encore fouiller un peu pour voir si je trouve quelque chose

Merci à toi et bonne soirée.

Stillgard

Reply

Marsh

Bonjour,

En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.

Cordialement

Reply

Marsh

Salut,

Voir le paragraphe "Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme"
de cette page : https://www.malekal.com/supprimer-programme-supprime-pas/

Faut nettoyer l'installation de HPJumpStart

Reply

Marsh

Bonsoir

Merci à vous tous pour vos suggestions de dépannage.
Finalement c'est en allant sur CCleaner, dans la rubrique "Désinstallation de programmes" que j'ai trouvé la solution pour désinstaller "HPJumpStartLaunch".
J'ai donc désinstallé, arrêté et redémarré le PC.
Plus aucun message de ce genre.
Tout est nickel

Merci à tous et bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed