Bloqué dans cette écran

A voir également:Bloqué dans cette écranLa souris se bloque sur l'écran - Forum - Souris / Touchpad Pc reste bloqué sur l'écran de démarrage - Forum - Windows Mon ordinateur acer reste bloqué au démarrage ecran noir - Conseils pratiques - Matériel Bloquer la rotation ecran iphone - Conseils pratiques - iOS Souris bloquée et paralysie pc ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Bloqué dans cette écranLa souris se bloque sur l'écran - Forum - Souris / Touchpad Pc reste bloqué sur l'écran de démarrage - Forum - Windows Mon ordinateur acer reste bloqué au démarrage ecran noir - Conseils pratiques - Matériel Bloquer la rotation ecran iphone - Conseils pratiques - iOS Souris bloquée et paralysie pc ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il se peut que ton disque dur est lâché.

Pourrais tu le tester en suivant cette procédure s'il te plait ? :

En ayant une clef USB vierge, télécharge UBCD et rufus https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus.

Une fois les 2 téléchargé, lance rufus et mets UBCD dans la clef.

Une fois fait, démarre ton Asus en appuyant sur echap et sélectionnes ta clef.

Une fois demarer sur la clef, vad dans HDD, diagnostis puis vivard (qui est tout en bas de la liste)

Une foie vivard lancer selectionne ton disque et fais une surface test complet.

Dis moi ce qu'il en est merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Blooshy,

Avez-vous accèss au BIOS ?

Bien à vous,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Créer une clé USB (8 Go) de Windows: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Clic sur sur
Une fois la clé prête, l'insérer dans le PC Asus
Sur le PC Asus, rester enfoncé sur la touche F2 dès le démarrage (pour aller dans le BIOS), ouvrir l'onglet
Boot et mettre la clé en première séquence de démarrage, un fois le système démarré sur la clé, dans
la page du choix de la langue, clic sur Suivant -> Réparer l'ordinateur -> Dépannage -> Options avancées
-> Invite de commandes
, puis taper:
diskpart
list disk
list volume

Prendre une photo de l'écran en entier.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Donnez-moi le modèle exact du PC Asus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed