Pc qui plante

A voir également:Pc qui plantePc qui plante - Conseils pratiques - Matériel Ordi qui plante ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ordinateur qui plante sans raison ✓ - Forum - Windows Pc qui plante tout le temps - Forum - Matériel informatique Pc portable plante sur secteur - Forum - Ordinateur portable

Bonjours bonsoirs les amis, tous d'abord merci de votre temps et patience, j'ai un gros problème sur mon pc en plein jeu il freeze sans explication ( j'ai plus accès au raccourcis ni rien du tout) et quand j'essaye de le redémarrer par le bouton de la tour donc il fait un 'truc' que je vais avoir du mal à expliquer lol ; donc enfaite il essaye de demarer le fan tourne un peu 2s environs puis re plante puis essaye encore le fan se re arrête et re plante, et rien ne s'affiche a l'écran les led et périphérique sont bien allumer, la je fait un test de ram, j'ai besoin de votre clairvoyance avant que je perde patience et que j'utilise ma technique d'arabe ancestrale ; foutre des coup sûr le boîtier merci .

Forum

A voir également:Pc qui plantePc qui plante - Conseils pratiques - Matériel Ordi qui plante ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ordinateur qui plante sans raison ✓ - Forum - Windows Pc qui plante tout le temps - Forum - Matériel informatique Pc portable plante sur secteur - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Marsh

Salut,

Quel jeu tu essaies de faire tourner et pour quel jeu ?

ça ressemble beaucoup à une trop grande sollicitation du processeur cette histoire.. ou de ta CG.. comme si tu essayais de faire tourner un jeu bien au delà des capacités de ton ordi et que du coup il ne suit pas.

Reply

Marsh

Merci de ta réponse, donc je viens au nouvelle, il s'avère que c'est la même erreur sue j'ai eu il Ya quelque temps, mon pc plantait et redemarais aussi tôt avec un message d'erreur en me listant mes hdd ou ssd et me proposant de lancer windows normalement ou d'aller au bios, ce fouttu problème ma même brûler ma carte mère j'ai du changer, la il s'avère que ça reprend avec une nouvelle carte mère du coup je suis perdus, le pc démarre aussi sans aucune autorisation, le jeu influe pas du tout car ca peux le faire sur jeu ou menu... help plz

Reply

Marsh

Avant de changer la carte mère je pensais que étai l'alimentation... vus que le pc démarre à tout seul et vus que j'ai changer de carte mère je vois pas autre choses

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed