Problème de SSD en jeu malgré de bon tests disque - Disque dur / SSD - Comment Ça Marche

A voir également:Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disqueTester disque ssd - Conseils pratiques - Matériel Jeu recouvrir cercle avec 6 disques - Forum - Loisirs / Divertissements Ssd n'apparait pas dans utilitaire de disque - Forum - MacOS Installation d'un jeu à partir d'un disque et Steam ✓ - Forum - MacOS Mettre jeu xbox 360 sur le disque dur ✓ - Forum - Xbox 360

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go.
En jeu (sur tous les jeux sur le disque) et en transfert de fichier celui ci fonctionne comme s'il était au ralenti (voir photos).

J'ai fais divers test avec CrystalDiskMark et le logiciel de kingston et tout semble bon pour eux .

J’ai également vérifié les drivers est ceux-ci sont bons, ma carte graphique était overclockée et comme j’ai remarqué que ça pouvait venir de là, j'ai enlevé l'overcloking mais cela n a rien changé non plus.Lors de transfert de fichier, il lui arrive de monter à 100 Mo/s mais cela ne dure pas plus de 5 secondes.
Vous en pensez quoi?

Forum

A voir également:Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disqueTester disque ssd - Conseils pratiques - Matériel Jeu recouvrir cercle avec 6 disques - Forum - Loisirs / Divertissements Ssd n'apparait pas dans utilitaire de disque - Forum - MacOS Installation d'un jeu à partir d'un disque et Steam ✓ - Forum - MacOS Mettre jeu xbox 360 sur le disque dur ✓ - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quelles est la source et la destination de tes transfert exactement ?

Y as t'il des disque dur standard dans le lot ?

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed