Premier Montage PC (pas de signal a l'ecran)

A voir également:Premier montage pc (pas de signal a l'ecran)Mon premier montage pc , pas de signal VGA ... ✓ - Forum - Matériel informatique Premier montage pc ✓ - Forum - Matériel informatique Premier montage Pc ✓ - Forum - Matériel informatique Besoin de conseil pour premier montage pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Montage pc ecran no signal ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc avec:
-i7 9700k
-z390 aorus pro wifi
-RTX 2080 aorus
-2x8go corsair vengeance 3200mghz
-rm750w corsair
-watercooling h115i platinum
-boitier 680x corsair

Le branchement est OK
Il s'allume OK
Aucun bip
Mais l'ecran ne recoit pas de signal alors que jai tester tout les ports meme ceux de la cartemere (graphique du cpu) est ce que quelquun peut m'eclairer?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Premier montage pc (pas de signal a l'ecran)Mon premier montage pc , pas de signal VGA ... ✓ - Forum - Matériel informatique Premier montage pc ✓ - Forum - Matériel informatique Premier montage Pc ✓ - Forum - Matériel informatique Besoin de conseil pour premier montage pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Montage pc ecran no signal ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

et que vois-tu aux voyants du clavier aussitot le démarrage...?

Est-ce que l'OSD de ton écran fonctionne..??

Cet écran doit avoir plusieurs entrées... VGA, DVI, HDMI par ex.. as-tu sélectionné la bonne entrée dans les menus OSD de ton écran..?

Ton processeur est il équipé de la fonction graphique..??

Utilise la sortie VGA de la carte mère si elle existe, avant de placer ta carte graphic.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK, le clavier s'allume... Mais encore..++

Il doit faire un test rapide, les trois voyants s'allument brièvement puis s'éteignent... Puis le voyant Verr Num s'allume et le reste.

Ensuite, si tu tapes sur la touche Verr Num, il doit changer d'état à chaque fois... Idem pour la touche Majuscule du clavier alphabétique... Précise bien au prochain comment se passe cette séquence..

Si ton PC ne marche pas, il faut admettre qu'il y a quelque chose qui n'est pas en ordre... et ce peut etre beaucoup de chose... Surtout dans un PC que tu viens de monter et qui n'a jamais fonctionné pour le moment.

Donc, dans l'ordre, c'est une erreur de branchement qui serait la plus probable, il faut commencer par les choses minimum, c'est à dire rentrer dans le BIOS d'abord et voir son affichage et ses paramètres avant de chercher à lancer Windows (débrancher le disque dur)

Est-ce que cet écran fonctionne sur un autre PC..?? y compris avec son câble..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed