Mise à jour iOS 13

A voir également:Mise à jour ios 13Mise a jour ios 12.1 4 - Actualités Mise a jour ios 12.1.2 - Actualités Mise a jour ios 10 ipad 2 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour ios 12.1.4 - Guide Mise a jour ios 10 ipad mini ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté au wifi et mon téléphone et en charge comment faire ? Merci

Forum

A voir également:Mise à jour ios 13Mise a jour ios 12.1 4 - Actualités Mise a jour ios 12.1.2 - Actualités Mise a jour ios 10 ipad 2 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour ios 12.1.4 - Guide Mise a jour ios 10 ipad mini ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut attendre un peu, les serveurs sont surchargés. Vous pouvez également essayer de redémarrer le téléphone.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vérifiez si vous avez assez de place sur la mémoire de masse style 3Go de disponible.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed