Blocage microsoft office 2016 après désinstallation avast infinity [Résolu]

A voir également:Blocage microsoft office 2016 après désinstallation avast infinityUne erreur s'est produite lors de l'installation de microsoft office 2016 ✓ - Forum - Windows Pack de compatibilité microsoft office 2016 - Télécharger - Bureautique Clé activation microsoft office 2016 - Forum - LibreOffice / OpenOffice Microsoft office 2016 nécessite la bibliothèque universal crt ✓ - Forum - Office 365 [MS Office] Une erreur s'est produite lors de l'installation ... - Forum - Logiciels

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je vais expliquer mon problème. Je rencontre un problème depuis 3 jours et malgré des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution. Peut-être un(e) astucien(ne) pourra m'aider?
Donc, il y a 3 jours, j'ai désinstallé AVAST ANTIVIRUS INFINITY arrivé en fin d'abonnement et activé Windows defender. Pas de problème apparemment, mais lorsque j'ai voulu ouvrir exel 2016, rien. Je clique sur l'icone, et rien ne se passe. J'ai donc essayé de réparer Windows à partir d'une clé USB bootable en gardant les fichiers et applications. Toujours rien. J'ai réinstaller Office 2016 et toujours pas de miracle.
Dans msconfig, j'ai vérifié les options de démarrage et coché sur général.
De plus, à l'ouverture de Windows, j'ai maintenant avastclear proposé comme système d'exploitation.
Voilà, si vous avez des propositions à me faire, je suis preneur.
Merci d'avance
Christian

Forum

A voir également:Blocage microsoft office 2016 après désinstallation avast infinityUne erreur s'est produite lors de l'installation de microsoft office 2016 ✓ - Forum - Windows Pack de compatibilité microsoft office 2016 - Télécharger - Bureautique Clé activation microsoft office 2016 - Forum - LibreOffice / OpenOffice Microsoft office 2016 nécessite la bibliothèque universal crt ✓ - Forum - Office 365 [MS Office] Une erreur s'est produite lors de l'installation ... - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

j'ai maintenant avastclear proposé comme système d'exploitation

Donne le libellé exact du message d'AvastClear.

Essaie aussi de réparer Office:
Va le panneau de configuration==> Désinstaller un programme==>sélectionne Microsoft Office==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:
Clique sur les images pour les agrandir

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed