Bugs fps double écran

A voir également:Bugs fps double écranDouble écran - Conseils pratiques - Carte graphique Double écran indépendant ✓ - Forum - Matériel informatique Double écran windows 10 - Forum - Windows 10 Double écran comment choisir sur lequel s'ouvre une application ✓ - Forum - Windows Raccourci clavier double écran - Conseils pratiques - Windows 7

Bonjour à tous !

Alors voila, pour commencer, je vais résumer mon setup pour ensuite parler de mon problème :
2 écrans, un 144hz et un autre 60hz
CG : GTX 1080 , 8 ou 6 Go de VRAM me rappelle plus
Proc : I7 7700K 4,8 GHz
16 Go de RAM DDR4.

Bon pour résumer, j'ai une machine qui est censé plutot bien tourner.

Pour ce qui est de mon problème : J'ai donc constamment mes deux écrans d'allumé, mais lorsque je suis sur mon écran principal (le 144Hz), et que quelque chose "bouge" sur mon deuxième écran ( par exemple un chat, des éléments interactifs), j'ai des baisses de fps sur mon écran 144 Hz, assez importantes.
Il faut aussi noter que j'ai également des bugs lorsque je regarde des vidéos, mais pas quand je les mets en plein écran sur mon écran secondaire. Je pense également que ces bugs n'adviennent que quand je joue à des jeux, mais c'est peut etre seulement parce que je les remarquais uniquement en jeu, ça se ressent +.

Donc voila, si quelqu'un avait une piste pour m'aider à régler ça, même si ça n'est pas extrêmement handicapant, ça me limite sur pas mal de choses dans l'utilisation de mon double écran, c'est assez frustrant !

Merci beaucoup :)

Forum

A voir également:Bugs fps double écranDouble écran - Conseils pratiques - Carte graphique Double écran indépendant ✓ - Forum - Matériel informatique Double écran windows 10 - Forum - Windows 10 Double écran comment choisir sur lequel s'ouvre une application ✓ - Forum - Windows Raccourci clavier double écran - Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed