Disque dur 2to reste 1 to

A voir également:Disque dur 2to reste 1 toLe disque dur externe de 8 To de Seagate - Actualités Disque dur 2To bizarre ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur interne de 1 To non reconnu par Widows XP SP3... ✓ - Forum - Windows XP Problème disque dur externe samsung 1 TO ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur reconnu en Usb to Ata Atapi bridge ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

bonjour j'ai un problème j'ai un disque dur de 2 to que je me servais sur ma PS4 j'ai nettoyer le disque dur pour pouvoir remettre des film musique et autres il me reste plus que 1 to qu'est ce que je peut faire je bosse sur iMac et je n'est pas de windows chez moi

Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

Forum

A voir également:Disque dur 2to reste 1 toLe disque dur externe de 8 To de Seagate - Actualités Disque dur 2To bizarre ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur interne de 1 To non reconnu par Widows XP SP3... ✓ - Forum - Windows XP Problème disque dur externe samsung 1 TO ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur reconnu en Usb to Ata Atapi bridge ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Mathsud,

Pouvez-vous indiquer comment vous avez installé le disque ? Est-ce qu'il est sur un dock ?

Comment l'avez-vous nettoyé ?

Bien cordialement,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed