Disque dur endommagé - Forum Matériel informatique

A voir également:Disque dur endommagéLogiciel recuperation disque dur endommagé - Télécharger - Sauvegarde Disque dur endommagé et illisible ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupération de données disque dur endommagé - Conseils pratiques - Récupération de données Comment réparer un disque dur endommagé ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur endommagé récupération données ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Mon disque dur externe est tombé il y a quelques jours mais ce dernier fonctionnait toujours depuis ce matin. Ou sur mon mac je le voit mais impossible de l´ouvrir et sur windows une fois que j’en le l’ouvre le programme ne répond plus. De plus il fait un bruit de claquement répétitifs mais je me demande comment récupérer mes donnés pour les mettre sur un autre disque dur. Tout mes montages vidéos sont sur ce disque ...

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Disque dur endommagéLogiciel recuperation disque dur endommagé - Télécharger - Sauvegarde Disque dur endommagé et illisible ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupération de données disque dur endommagé - Conseils pratiques - Récupération de données Comment réparer un disque dur endommagé ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur endommagé récupération données ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed