Clavier et souris qui se bloque aux branchements d'une clé USB

A voir également:Clavier et souris qui se bloque aux branchements d'une clé usbSouris désactivée lors du branchement d'une clé usb ✓ - Forum - Souris / Touchpad Lancer un programme au branchement d'une clé usb - Forum - Disque dur / SSD Lancer un bat au branchement d une clé usb ✓ - Forum - Matériel informatique Execution automatique avec clé USB ✓ - Forum - Windows Windows - Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB - Conseils pratiques - Windows

Bonjour:

Je viens vert vous pour un problème avec mon Pc car j'aimerais installer Windows 10 a partir d'une clé USB mes le problème des que je branche ma clé avant où après le démarrage du Pc le clavier est la souris se bloque totalement j'ai essayé de brancher ma clé sur tout les ports USB que se soit à l'avant ou à l'arrière du Pc mes rien ne fonctionne toujours le même problème qui fait que je ne peux pas aller dans le bios du Pc pour faire la configuration pour que le Pc démarre directement sur la clé USB pour faire l'installation de Windows 10.

Pour que le clavier et la souris se débloque je suis obligée de débrancher la clé et de faire un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt du Pc se qui n'est pas très bon pour le Pc où débrancher l'alimentation.

Si vous pouvez me dire comment faire pour ne plus avoir se genre de problème j'attends vos réponses merci.

Forum

A voir également:Clavier et souris qui se bloque aux branchements d'une clé usbSouris désactivée lors du branchement d'une clé usb ✓ - Forum - Souris / Touchpad Lancer un programme au branchement d'une clé usb - Forum - Disque dur / SSD Lancer un bat au branchement d une clé usb ✓ - Forum - Matériel informatique Execution automatique avec clé USB ✓ - Forum - Windows Windows - Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed