Aide choix carte graphique - Forum Carte graphique

A voir également:Aide choix carte graphiqueIncidence de l'écran dans le choix de la carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Choix d'une carte graphique en fonction des jeux. ✓ - Forum - Carte graphique Choix de ma carte graphique et de mon processeur pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Choix d'une carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix de ma carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d ine nouvelle carte graphique pour remplacer ma r7 270 ???? qui n en peut plus.
Je joue principalement à des city builder anno 1800 en ce moment et j aimerai une carte pour jouer en ultra.
Que me conseillerait vous ?

Config
Amd fx 8350
Carte mère pas rock pro 3
16 g ddr3
Alim 550 w ldlc 80+ bronze

Merci pour votre aide

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

Forum

A voir également:Aide choix carte graphiqueIncidence de l'écran dans le choix de la carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Choix d'une carte graphique en fonction des jeux. ✓ - Forum - Carte graphique Choix de ma carte graphique et de mon processeur pc gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Choix d'une carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix de ma carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel budget veux-tu mettre?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A oui g oublier un critère important au alentour de 200 euros

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed