J’ai désinstallé ma carte graphique

A voir également:J’ai désinstallé ma carte graphiqueJ'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Désinstaller pilote carte graphique windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Désinstaller pilote carte graphique nvidia windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique Désinstaller un pilote de sa carte graphic sur Windows 10 - Forum - Pilotes (drivers) Désinstaller carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique

Bonjour, j’ai désinstallé ma carte graphique par erreur et cette dernière ne reconnaît plus mon écran ce qui est normal mais je n’ai que cette sortie vidéo pour l’écran d’ordinateur

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:J’ai désinstallé ma carte graphiqueJ'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Désinstaller pilote carte graphique windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Désinstaller pilote carte graphique nvidia windows 10 ✓ - Forum - Carte graphique Désinstaller un pilote de sa carte graphic sur Windows 10 - Forum - Pilotes (drivers) Désinstaller carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'appelles-tu " désinstallé ma carte graphique"?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed