Restaurer le bios: perte de données ?

A voir également:Restaurer le bios: perte de données ?Restauration système sans perte de données ✓ - Forum - Windows Perte de données suite à une restauration ✓ - Forum - Bases de données Reparer windows 8.1 sans perte de données - Conseils pratiques - Windows 8 Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Reparer windows xp sans perte de données - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Suite à une mise à jour, un fichier d'erreur s'est affiché puis écran noir. J'ai contacté l'assistance d'Asus, ils m'ont envoyé la marge à suivre. Il faut donc que je te le BIOS aux valeurs d'origine. Mais il n'est pas marqué si je vais perdre des fichiers enregistrés sur mon ordinateur, je ne trouve pas la réponse sur internet. Pouvez vous me dire si il y aura des conséquences sur les fichiers stockés sur mon ordinateur s'il vous plaît ?
Cordialement.

Forum

A voir également:Restaurer le bios: perte de données ?Restauration système sans perte de données ✓ - Forum - Windows Perte de données suite à une restauration ✓ - Forum - Bases de données Reparer windows 8.1 sans perte de données - Conseils pratiques - Windows 8 Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Reparer windows xp sans perte de données - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En temps normal, changer la version de votre BIOS ne touche pas à vos donnés sur votre disque dur.

Après, il est toujours conseiller de faire une sauvegarde sur un autre support en cas de problème.

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed