Double demarage

A voir également:Double demarageDouble demarage ✓ - Forum - Windows Probleme de demarage HAL double boot ✓ - Forum - Windows Pc acer double bip au demarage ✓ - Forum - Matériel informatique Double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Double java - Articles

bonjour a tous j'ai acheter deux ordi identique a mes enfants quand un démarre le second démarre aussi comment faire pour résoudre se problème merci de vos réponse

Forum

A voir également:Double demarageDouble demarage ✓ - Forum - Windows Probleme de demarage HAL double boot ✓ - Forum - Windows Pc acer double bip au demarage ✓ - Forum - Matériel informatique Double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Double java - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour tout le monde désoler d'insister aimerai bien une solution a mon problème merci d'avance

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Surprenant ... je suivais le sujet sans réelle idée pour voir quelle solution serrait donné.
Cela n'a pas l'air d'inspirer grand monde.

Des infos supplémentaire serraient la bien venue :
> quel model de pc précis ont ils ?
> accessoire genre télécommande avec ?

Peut être le démarrage sur réseau.
Cela se trouvera dans l'uefi des pc
Une option en générale dans la gestion d'alimentation
Appelé genre " Wake on LAN " ou " Wake on PCI " ou ...

Faudra désactiver cette option si tu trouve

Pas toujours simple a trouver selon uefi du pc, mais en donnant le model de pc je pourrais peut être être plus précis.
Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed