Mon deuxième écran d'ordinateur ne s'allume pas systématiquement

A voir également:Mon deuxième écran d'ordinateur ne s'allume pas systématiquementMon écran d'ordinateur ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ecran d'ordi ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique L ‘ écran de mon pc portable ne s’allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Connecter un deuxieme ecran sur pc - Conseils pratiques - Carte graphique Problème écran noir démarrage (pc portable) ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour tout le monde,
Récemment j'ai acheté un câble Dvi-D pour relier un second écran (V7 L22WD) a ma carte graphique (MSI NVIDIA 1050Ti GAMING), malheureusement l'écran est allumé (DEL allumé au vert montrant son fonctionnement ) mais l'écran ne m'affiche rien de clair (je peux entrevoir rapidement une fenêtre en blanc si je l'a déplace sur cet écran ! De plus l'écran n'a pas de problème au niveau de la dalle puisqu'il s'est déjà allumé deux fois sans interruption par le suite ni détérioration ! Windows m'affiche aussi, dans les paramètres que l'écran est bien détecté et même quand je fais une détection par drivers cloud ! À mon avis le problème doit peut venir du pc et peut de la carte graphique (je ne sais pas) ! Aidez moi svp merci
PS: Mon premier écran est un Asus VP228 branché en HDMI a la carte graphique tout comme le deuxième écran !

Forum

A voir également:Mon deuxième écran d'ordinateur ne s'allume pas systématiquementMon écran d'ordinateur ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ecran d'ordi ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique L ‘ écran de mon pc portable ne s’allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Connecter un deuxieme ecran sur pc - Conseils pratiques - Carte graphique Problème écran noir démarrage (pc portable) ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed