Suite récupération Carnet adresses...

A voir également:Suite récupération carnet adresses...Recuperer carnet adresse outlook 2007 - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Recuperer carnet adresse thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird Carnet d'adresses : sauvegarder, importer, exporter - Conseils pratiques - Messagerie électronique Carnet d'adresse Thunderbird effacé - Forum - Thunderbird Recuperer carnet adresse outlook ✓ - Forum - Outlook

Bonjour,

Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB, et qu'il m'a invité à ré-activer une version plus ancienne (v. 60.8.0) voici que TB m'annonce que je ne dispose pas des autorisations système pour installer une Màj de sécurité (?...)
Comment dois-je procéder SVP ?...

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Suite récupération carnet adresses...Recuperer carnet adresse outlook 2007 - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Recuperer carnet adresse thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird Carnet d'adresses : sauvegarder, importer, exporter - Conseils pratiques - Messagerie électronique Carnet d'adresse Thunderbird effacé - Forum - Thunderbird Recuperer carnet adresse outlook ✓ - Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'Inquiet,

Si tu n'as rien fait, c'est que TB essaye de se mettre à jour tout seul, mais c'est étonnant.

Tu dois pouvoir ignorer cet avertissement en effaçant ce message (clique sur la petite croix en haut à gauche).

Si tu as encore des problèmes, on essayera autre chose.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour l'Inquiet,

Qu'as-tu fait pour obtenir ça ?

Il me semblait t'avoir écrit "Mon conseil : Rien ne presse ! Refais la manip dans quelques jours et, si rien ne se passe, clique sur "Télécharger la dernière version". .

...et tu avais répondu : "Tout est bien noté, et je vais m'en tenir à ce dernier conseil."

Alors aujourd'hui, je te dis : Arrête de jouer à l'apprenti sorcier et tiens t'en à ta version qui marche jusqu'à plus ample information !

A quoi ça te sert de faire une mise à jour de plus ???

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed