Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...

A voir également:Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique ….
Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable (Asus pas payé cher, Windows 10) grésille lorsque je le soulève et souvent le son se coupe à ce moment … M'obligeant à éteindre l'ordinateur puis à le redémarrer, sinon impossible d'avoir du son … Il me suffisait de faire attention et de ne pas faire de gestes brusques lorsque j'avais l'ordinateur sur moi … Mais aujourd'hui sans raison apparente, plus aucun son ne sort … Je précise que je n'ai rien touché dans les paramètres concernant les haut-parleurs, je n'ai pas fait tombé l'ordinateur … L'ordinateur me dit que tout va bien et ne détecte aucun problème lorsqu'il fait une "détection des problèmes" … L'ordinateur n'est plus sous garantie, faut-il le changer, le réparer ?
Merci d'avance de m'aider …
Cordialement

Forum

A voir également:Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

un peu plus de précision, référence du pc portable ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed