Aide notes sur pptx disparus, format .partial

A voir également:Aide notes sur pptx disparus, format .partialInput string was not in a correct format - Forum - Virus / Sécurité The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum - Mozilla Firefox The game crashed whilst initializing game error: org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Format pptx ✓ - Forum - Powerpoint Gzip: stdin: not in gzip format tar: child returned status 1 tar: error is not recoverable: exiting now - Forum - Linux / Unix

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème.

Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma dit quelle a enregistré ses notes sur ce pptx.
Elle a dit que ses notes ont disparus. Je vois qu'elle a enregistré plusieurs copies, qui apparaissent comme format .pptx.gq182ny.partial
Quand ouvre les enregistrements, il n'y a aucune note.

Avez-vous des idées des possibles solutions ce problème?

Forum

A voir également:Aide notes sur pptx disparus, format .partialInput string was not in a correct format - Forum - Virus / Sécurité The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum - Mozilla Firefox The game crashed whilst initializing game error: org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Format pptx ✓ - Forum - Powerpoint Gzip: stdin: not in gzip format tar: child returned status 1 tar: error is not recoverable: exiting now - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Normalement, une extension Partial est l'extension d'un fichier qu'on a téléchargé via Edge et cela signifie que le fichier n'est pas entièrement téléchargé. Tant qu'il n'est pas téléchargé complètement, il est inutilisable.

[email protected]

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci bcp pour votre réponse, je vais essayer de l'aider avec ça. Pensez-vous que le programme edge pourrais compléter le téléchargement? Merci bcp bcp pour votre aide.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed