Programmation d'enregistrement

A voir également:Programmation d'enregistrementProgramme pour enregistrer son écran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Capture vidéo de l'écran - Screencast - Filmer son écran - Conseils pratiques - Multimedia Comment programmer un enregistrement avec le cube canal plus ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Programmation caisse enregistreuse casio ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Comment programmer un enregistrement sur samsung bd h8500 - Forum - Réception vidéo

Bonjour,

Je viens d'acquérir un enregistreur numérique HUMAX TN8000HD pour ma TNT
J'y ai branché un disque dur externe de 500 giga, mais je n'arrive pas à enregistrer
des émissions qui passent sur mon téléviseur. Les explications données sur le
manuel d'utilisateur ne sont pas claires et trop compliquées.
Y aurait-il une personne qui pourrait m'aider et me donner des explications simples?
Merci

Forum

A voir également:Programmation d'enregistrementProgramme pour enregistrer son écran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Capture vidéo de l'écran - Screencast - Filmer son écran - Conseils pratiques - Multimedia Comment programmer un enregistrement avec le cube canal plus ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Programmation caisse enregistreuse casio ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Comment programmer un enregistrement sur samsung bd h8500 - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed