Steam impossible à installer [Résolu]

A voir également:Steam impossible à installerSteam ne s'installe pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam jeu déjà installé ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique [STEAM] Problème d'installation d'un jeu ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Steam après "Clean install" de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 [Steam] Nombre d'installation d'un jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo

Alors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Admin il à réussis à installer "84,568 sur 254,256Ko" mais là il ne veut plus installer, executer en mode Admin ou non et me marque un message comme quoi steam doit être connecter et que je devrais verifier ma co, sauf que bien sûr je suis connecté à internet
Mes disque sont:
SSD 256go (Steam est installé dessus)
HDD 1To (Jeux installé dessus)
avec une co de 15Mbps
Vous aurez une soluce svp ? :(

Forum

A voir également:Steam impossible à installerSteam ne s'installe pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam jeu déjà installé ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique [STEAM] Problème d'installation d'un jeu ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Steam après "Clean install" de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 [Steam] Nombre d'installation d'un jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bizarre, tu n'aurais pas un pare-feux qui empêcherai steam de se connecter?

(il y en a un dans windows préinstallé mais ça ne devrait pas faire ça je croix)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed