Google Street [Résolu]

A voir également:Google streetGoogle street view - Télécharger - 3D Google street wiew - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voir sa maison sur google street view - Conseils pratiques - Google Earth Telecharger google street view - Télécharger - Connexion à distance Google street view en temps réel ✓ - Forum - Gestion du temps

Bonsoir à tous et à toutes

Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit.

Hier au soir j'étais sur Google Street et je pense avoir fait une mauvaise manip car toutes les indications figurant à l'écran sont passées en minuscule et donc impossible à lire ; donc pas évident de continuer à faire des recherches.
Par cette demande je viens vers Vous pour obtenir de l'aide , un conseil pour revenir à un écran normal.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
F.Sayer

Forum

A voir également:Google streetGoogle street view - Télécharger - 3D Google street wiew - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voir sa maison sur google street view - Conseils pratiques - Google Earth Telecharger google street view - Télécharger - Connexion à distance Google street view en temps réel ✓ - Forum - Gestion du temps

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Juste le "zoom" de ton navigateur...
En général, en maintenant la touche CTRL de ton clavier et en jouant avec la molette de la souri en même temps.. tu pourras modifier le zoom.
Il y a ausi le raccourci clavier CTRL + 0
Et enfin.. si tu n'y arrives pas.. tu peux toujours modifier le zoom via les menus de ton navigateur internet.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed