À l'aide pdf impossible à télécharger

A voir également:À l'aide pdf impossible à téléchargerPdf xchange viewer télécharger - Télécharger - PDF Convert pdf to word telecharger - Télécharger - PDF Dictionnaire français français pdf gratuit à télécharger - Télécharger - Bureautique Pdf to word telecharger - Télécharger - Traitement de texte PDF To Word converter - Télécharger - PDF

Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger un fichier PDF sur le site de notre établissement. En effet en 2015 ce fichier était téléchargeable,mais depuis un certain temps plus rien malgré le fait que j'utilise google chromé sur mon Android

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:À l'aide pdf impossible à téléchargerPdf xchange viewer télécharger - Télécharger - PDF Convert pdf to word telecharger - Télécharger - PDF Dictionnaire français français pdf gratuit à télécharger - Télécharger - Bureautique Pdf to word telecharger - Télécharger - Traitement de texte PDF To Word converter - Télécharger - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel est le lien vers ce fichier PDF? Voir si j'arrive à le télécharger.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed