Transfert conversation viber iphone vers android - Forum Messagerie - Comment Ça Marche

A voir également:Transfert conversation viber iphone vers androidTransfert bluetooth iphone vers android ✓ - Forum - IPhone Transfert sms windows phone vers android - Forum - Windows Phone Transfert de données blackberry vers android - Conseils pratiques - Blackberry Transfert de donnée iphone vers iphone - Conseils pratiques - Apple Transfert de données iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde

Bonjour à tous!

J'ai un problème de transfert de mon historique de conversation viber de mon phone vers android.

Quand je mets mon compte viber sur mon huawei, mon historique est vide. Si je le réinstaller sur mon iphone l'historique est bien là car la sauvegarde se fait sur mon icloud drive.

Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse transférer mes conversations sur mon huawei.

Merci pour vos réponse.

Forum

A voir également:Transfert conversation viber iphone vers androidTransfert bluetooth iphone vers android ✓ - Forum - IPhone Transfert sms windows phone vers android - Forum - Windows Phone Transfert de données blackberry vers android - Conseils pratiques - Blackberry Transfert de donnée iphone vers iphone - Conseils pratiques - Apple Transfert de données iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed